le kempo koppo jutsu

           LE KEMPO KOPPO JUTSU

le Kempo Koppo Jutsu est une discipline de combat basée sur la connaissance des arts martiaux modernes et traditionnels. C'est une école permettant aux pratiquants de developper aussi bien le corps que l'esprit. chaques pratiquants peut pratiquer selon ses aspirations,son age ou ses capacités personnelles.

Le kempo Koppo Jutsu ne se limite pas à des contraintes liées par exemple à une surfacede tapis,des tenues vestimentaires ou des protections inadaptés. La recherche de l'esthetique dans le mouvement,avec des partenaires complaisants,des styles figés,etc... ne figure pas à sont programme.La logique reste une qualité fondamentale.LES TECHNIQUES NE SONT PAS CONCUES POUR MARQUER UN POINT MAIS POUR SORTIR RAPIDEMENT D'UNE SITUATION REELLEMENT DANGEREUSE.La maitrise emotionnelle étant la clé du succés en combat ,le pratiquant doit devenir capable de tourner à son avantage la peur,le stress,la douleur. Lentrainement aux attaques à mains nues,aux armes blanches,aux armes contondantes développent les reactions instinctives pour la sauvegarde individuelle.

LES FEMMES ET KEMPO KOPPO JUTSU

souplesse,agilité,ténacité,intuition.......sont les principales qualités des pratiquantes . En kempo Koppo Jutsu elles savent s'imposer et cela leur vas bien !.....

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×