Kempo self-defense

LE KEM  PO SELF-DEFENSE

C'est dans les années 80/90 que le kempo self-defense voit le jour, le fondateur de la methode recherche comment creer une methode de self-defense pour"Monsieur tout le monde"entouré de quelques instructeurs et fort de leur experience dans les sports de combat et arts martiaux ils decide de creer le Kempo Self-defense .

Pour tout profane ,il est vrai que cette methode pourrait au premier coup d'oeil s'apparenter à du karaté ou tout autre sport de combat. le kempo self-defense fort de ses déplacements,gardes, techniques,défenses avec et contre armes , defense avec des objets usuels (type parapluie,carte de credit,ceinture,chaise etc...)en font une ecole à part entiére.

Depuis plus de 25 ans que je frequente les salles de sports de combat ou d'arts martiaux ,j'ai pus remarquer que souvent les techniques proposées ne sont pas facile à exécuter , ne permettant pas à l'éléve de bien progresser et souvant ils quittent le dojo persuader qu'ils ne peuvent pas pratiquer un sport de defense.

Dans notre methode une remise en condition adaptée aux problémes existant est incluse ,de plus dans un cours chacun n'auras pas le meme rythme ou le meme travail d'entrainement.

LE KEMPO SELF DEFENSE fait partie integrante de l'école KEMPO KOPPO JUTSU

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×